Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2021 4 19 /08 /août /2021 17:07

Sortie de « Ice Road » : 4 Août 2021 
Réalisation : Jonathan Hensleigh

Note :
1,5/5

Résumé : Une mine de diamants s’effondre dans le Grand Nord canadien et piège près de trente mineurs. Pour mener une mission de sauvetage périlleuse, Jim Goldenrod engage Mike McCann, un conducteur de camion expérimenté. Ils vont mener un convoi qui va emprunter la « route de glace », un océan gelé et instable qui couvre les presque 500 km du lac Winnipeg. Aux intempéries et avaries mécaniques, s’ajoute une série d’attaques mystérieuses, qui prouvent que quelqu’un n’a pas intérêt à ce que ce sauvetage ait lieu…

Critique : C'est dommage qu'un acteur comme Liam Neeson se cantonne maintenant à des films de ce genre... Encore une histoire prévisible à souhait, avec d'un côté « les gentils », d'un autre côté « les méchants » et une tension inexistante, pour un film sur une route de glace, c'est ballot quand même...
La première partie du film passe encore, mais plus on se rapproche de la fin, plus l'histoire devient ridicule avec une succession d'incohérences et de scènes non crédibles. Passez votre chemin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens