Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2021 5 27 /08 /août /2021 01:35

Sortie de « Don't Breathe 2 » : 25 Août 2021 
Réalisation : Rodolfo Sayagues

Note :
3,5/5

Résumé : Quelques années après la première effraction mortelle au domicile de Norman Nordstrom, ce dernier vit des jours tranquilles et paisibles. Mais ses anciens péchés le rattrapent...

Critique : J'ai beaucoup aimé le premier film, je ne trouvais pas forcément utile d'en faire une suite mais allons-y, pourquoi pas ?
On reste dans une ambiance stressante, violente et angoissante qui a fait le succès du premier, mais l'histoire qui paraît répétitive au début prend ensuite une tournure différente au fur et à mesure. Moins mémorable que le premier, mais dans la même atmosphère, peut être trop poussé pour être réel parfois, mais assez sanglant et avec certains cadrages très sympa (notamment un petit plan séquence dans la maison).
Mention spéciale à Stephen Lang et surtout à Madelyn Grace, je pensais au début du film avoir affaire à une jeune actrice hésitante, et elle m'a vraiment épaté.
 « Don't Breathe 2 » est une suite qui tient bien la route.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens