Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2021 2 13 /07 /juillet /2021 16:40

Sortie de « Black Widow » : 07 Juillet 2021 
Réalisation : Cate Shortland

Note :
3/5

Résumé : Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Critique : Un film qui divertit mais qui n'étais pas franchement indispensable à l'univers MCU. Placé chronologiquement entre « Civil War » et « Infinity War », Black Widow nous permet surtout d'en apprendre un peu plus sur le passé de cette héroïne. Il y a également l'apparition de nouvelles têtes : certaines sont sympa comme Florence Pugh, d'autres malheureusement sont là juste pour faire un rôle de guignol (triste pour David Harbour...)
Les scènes d'action et de combat se suivent non sans un certain plaisir heureusement, on ne qualifiera donc pas ce film de mémorable mais distrayant pour la dernière de Scarlett Johansson.

Partager cet article
Repost0

commentaires

David Rumeaux 14/07/2021 22:01

J'ai trouvé le film trés fade et Scarlett Transparente. Florence Pugh est trés bien par contre.

Johanna 15/07/2021 16:58

Oui c'est sur que je peux comprendre que c'est pas ce qu'il y a de mieux

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens