Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2018 2 04 /12 /décembre /2018 18:47

Sortie de « Le Grinch » : 28 Novembre 2018 
Réalisation : Scott Mosier & Yarrow Cheney

Note : 3,5/5

Résumé : Chaque année à Noël, les Chous viennent perturber la tranquillité solitaire du Grinch avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu’ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu’il n’a plus qu’une solution pour retrouver la paix et la tranquillité: il doit voler Noël.

Critique : Film plus destiné aux enfants qu'aux parents, il m'a cependant bien séduite par sa bienveillance et son flot de bons sentiments. Le Grinch souhaite voler Noël, pour cela il va être accompagné de son fidèle chien Max et d'un renne. Le chien est tout simplement adorable. C'est donc plus enfantin et forcément moins bon que les Minions, mais la magie de Noël opère et nous livre un joli conte avec une belle morale de fin, tout en couleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Par contre, celui-ci je l'ai trouvé vraiment fade. ça se regarde mais je n'y ai rien vu de vraiment marquant. Je trouve que tout est trop précipité. Quitte à voir un bon film d'animation, j'ai largement préfére le (trés) surprenant "Yéti et compagnie"
Répondre
J
Je n'ai pas vu "Yéti et compagnie"<br /> Il en faut pour tous les goûts ^^ Rien de marquant mais j'ai été assez réceptive aux bons sentiments que prodigue l'histoire.

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens