Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 15:19
BABYSITTING 2

Sortie de « Babysitting 2 » : 02 Décembre 2015
Réalisation : Nicolas Benamou & Philippe Lacheau


Note : 3,5/5

Résumé : Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…

Critique : Ce deuxième volet n'est pas aussi bon que le premier mais reste tout de même très marrant ! On retrouve notre bande d'amis qui, cette fois, partent pour le Brésil et vont enchaîner les péripéties aussi maladroites les unes que les autres pour notre plus grand plaisir. On rigole souvent et la plupart des blagues fonctionnent bien.
Cependant, il y a eu quelques moments où les blagues s'enchaînent vraiment trop vite et ne donnent pas l'effet voulu, mais cela reste minime.
Un très bon divertissement pour se détendre et se marrer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai vu ce film cet après-midi, j'ai ri aux larmes, en sortant j'en riait encore. Quel bon moment, ça fait tant de bien. Depuis " qu'est ce que j'ai fait au bon dieu", je n'avais pas retrouvé de film aussi drôle. Si vous ne l'avez pas vu, allez-y, en ce moment c'est un vrai médicament contre la déprime (sans danger pour la santé).
Répondre
J
C'est sur qu'en ressortant d'un film comme ça on a la pêche, ça change les idées !
G
J avais bien aimé le un même si je ne voyais pas l intérêt de faire une suite mais bon ca peut tjrs être drole.<br /> Par contre j me dmande bien pourquoi le perso de Vincent Desagnat est avec les prsonnages vu comment il les quitait violemment ds le premier film (mais y a avait de quoi c vrai).<br /> Bon en revanche encore un film qui porte très mal son titre
Répondre
J
Ca se passe plusieurs mois après le premier donc ils ont eu le temps de se réconcilier entre temps, et puis Desagnat était un perso bien marrant dans le premier donc ça aurait bête qu'il l'enlève dans le second

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens