Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 16:15

triple-alliance.jpg

Sortie de « Triple Alliance » : 18 Juin 2014
Réalisation : Nick Cassavetes


Note : 2/5

Résumé : Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

Critique : Une comédie qui se fera oublier bien vite... C'est dommage car le scénario de base avait l'air assez intéressant pour en faire de bons gags : des femmes trompées par le même homme qui s'allient contre le trompeur. Mais en réalité, on s'ennuie par moment et les clichés s'accumulent et s'accumulent... jusqu'à la toute dernière fin. J'ai du rire une seule fois. De plus, Leslie Mann, dans le rôle de Katie, est agaçante en tout point. Un rôle de gamine dans le corps d'une femme, on ne s'étonne pas que le mari va voir ailleurs...
Un film qui se laisse regarder mais qui ne vole pas vraiment haut.


Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens