Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 12:55

on-a-marche-sur-bangkok.jpgSortie de « On a marché sur Bankgok » : 22 Octobre 2014
Réalisation : Olivier Baroux


Note : 0,5/5

Résumé : Serge Renart, un journaliste TV devenu has-been et Natacha Bison, une reporter de guerre écartée du métier parce que trop dangereuse pour ses collègues, se retrouvent obligés d’enquêter ensemble sur une affaire qui les mènera en Thaïlande à la recherche d’un des secrets les mieux gardés de l’histoire contemporaine.... Que s’est-il réellement passé pendant la retransmission télévisuelle de la mission Apollo 11, où pour la première fois, l’homme a posé le pied sur la Lune ?

Critique : Vu en avant-première, j'ai vraiment perdu mon temps. C'est d'une nullité affligeante ! L'histoire n'a aucune crédibilité, le scénario est pitoyable, les scènes s'accumulent et sont de plus en plus pathétique, les clichés sont omniprésents. Alice Taglioni fait toujours la même tête, c'est une actrice très mauvaise.
Je n'ai ressenti aucune émotion, pas un rire, pas une tristesse, pas une joie, juste de l'ennui et le fait de me dire : mais qu'est-ce que je fais là ??
A éviter à tout prix !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens