Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 20:30

libre-et-assoupi.jpg

Sortie de « Libre Et Assoupi » : 07 Mai 2014
Réalisation : Benjamin Guedj


Note : 1,5/5

Résumé : Sébastien n'a qu'une ambition dans la vie : ne rien faire. Son horizon, c'est son canapé. Sa vie il ne veut pas la vivre mais la contempler. Mais aujourd’hui, si tu ne fais rien... Tu n’es rien. Alors poussé par ses deux colocs, qui enchaînent stages et petits boulots, la décidée Anna et le pas tout à fait décidé Bruno, Sébastien va devoir faire ... Un peu.

Critique : Ne vous fiez pas aux apparences... J'aurais pensé à un film sympathique, ce genre de film où l'on ressort de bonne humeur, mais non. Il ne se passe rien, effectivement on ne fout rien avec le personnage, on « glande » pendant les trois quarts du film. Et bien sur la fin se termine sur une note peu crédible du mec dont la chance lui sourit parfaitement. Aucun approfondissement et c'est bien dommage, car les acteurs sont sympathiques.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens