Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 18:30

jupiter.jpg

Sortie de « Jupiter : Le Destin De l'Univers » : 04 Février 2015
Réalisation : Andy Wachowski & Lana Wachowski

 

Note : 1/5

Résumé : Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…

Critique : Je suis partie au bout d'une heure de film, c'est grotesque. Malgré des effets spéciaux vraiment époustouflants, le scénario est en piteux état. Complètement incompréhensible et mal construit, il embrouille le spectateur plus qu'autre chose. Le film a beau se vouloir dynamique, il ne démarre vraiment pas. Même les acteurs sont mauvais, dans ce film, rien ne va !

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

gabi 20/10/2015 18:04

Les Waschowski C vraiment plus ce qu'ils étaient depuis Matrix.
Sinon pour avoir eu le courage de le regarder en streaming c vrai que c assez pourri et de bons effets spéciaux ne font pas nécessairement un bon film.
Puis les acteurs sont globalement mauvais avec Mila Kunis tirant une tête de neuneu tout le long du fllm, Channing Tatum grimé en chien chien sorte de mercenaire du pauvre bourrin mais sans personnalité ou encore le bad guy en carton du film sorte de gosse de riche envoyant ses sbires faire le sale boulot à sa place et créant tout sauf une menace (et dire que ce mec a gagné un oscar cette année)
Ah oui et c bizarre pour une meuf dont le boulot est de nettoyer les toilettes je trouve que Jupiter Jones a un maquillage plus que parfait. Non mais bjr l'incohérence.
Que dire d'autres? Ah oui Sean Bean qui joue le mentor de Tatumm ne meurt pas ce qu'il faut souligner vu que c très rare (si on excepte les films Silent Hill)

Johanna 20/10/2015 18:50

Oh oui un des rares films où je suis partie avant la fin !
Eddie Redmayne mérite par contre son oscar dans le film "Une merveilleuse histoire du temps" il est vraiment fabuleux, mais je suis d'accord avec toi dans ce film la il sert à rien !

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens