Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 20:19

grace-de-monaco.jpg

Sortie de « Grace De Monaco » : 14 Mai 2014
Réalisation : Olivier Dahan


Note : 2/5

Résumé : Lorsqu'elle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, alors que son couple rencontre de sérieuses difficultés, Alfred Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood, pour incarner Marnie dans son prochain film. Mais c'est aussi le moment ou la France menace d'annexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la Princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement : Son Altesse Sérénissime, la Princesse Grace de Monaco. 

Critique : Ennuyeux à mourir... Malgré une belle prestation de Nicole Kidman, très élégante dans ce biopic en passant, l'histoire est chiante, disons-le clairement. Trop axée sur la politique, trop axée sur une courte partie de sa vie, on ne peut pas appeler cela un biopic.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

gabriel 14/10/2015 20:12

Dans ce que j'ai lu niveau presse et public effectivement à part l'actrice principale y a pas grand intérêt dans ce film.
Et ta critique ne fait que me le confirmer.

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens