Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 15:29

comment-tuer-son-boss-2.jpgSortie de « Comment Tuer Son Boss 2 » : 24 Décembre 2014
Réalisation : Sean Anders

 

Note : 3/5

Résumé : Lassés de devoir se plier aux consignes de leurs supérieurs, Nick, Dale et Kurt décident de monter leur entreprise pour ne plus avoir de patrons. Mais un investisseur habile les prive soudain de capital. Sans ressources, ni recours juridique, nos trois apprentis entrepreneurs mettent au point un plan foireux, consistant à kidnapper le fils – adulte – de l'investisseur et à exiger une rançon afin de pouvoir reprendre le contrôle de leur entreprise…

Critique : Une comédie qui reste dans la lignée de la première. On retrouve nos trois compères, mais aussi d'autres nouvelles têtes connues en plus, ainsi que celles du premier. Assez loufoque et décalé, on passe un bon moment et ça nous fait rire. Mais certaines scènes sont parfois trop lourdingues et c'est dommage. Bref, pas la comédie de l'année, mais divertissant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

gabi 19/10/2015 15:44

drôle mais en dessous du premier film.
Pis le titre Français est très mal trouvé (ils essayent pas de tuer si mes souvenirs sont bons)
Décu aussi de pas avoir revu le personnage de Colinb Farell qui assurait en gros beauf mais bon y avait peu de chances effectivement

Johanna 20/10/2015 15:01

Oui mais dans le premier ils veulent les tuer, donc comme c'est une suite ils ne vont pas changer le nom du film ^^

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens