Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 00:13

cold-in-july.jpg

Sortie de « Cold In July » : 31 Décembre 2014
Réalisation : Jim Mickle

 

Note : 2,5/5

Résumé : 1989. Texas. Par une douce nuit, Richard Dane abat un homme qui vient de pénétrer dans sa maison. Alors qu’il est considéré comme un héros par les habitants de sa petite ville, il est malgré lui entraîné dans un monde de corruption et de violence.

Critique : Une bande-annonce prometteuse mais un film décevant. Le film n'est pas aussi bien rythmé que je l'espérais, et voir Michael C. Hall dans un rôle qui n'a pas l'air si important est encore plus triste. Pourtant le film commençait bien : une histoire de vengeance, des questions sans réponse, une anxiété qui s'installe... et qui repart bien vite ! Le trio ne fonctionne pas à merveille, l'histoire devient peu intéressante, les fondements des personnages ne sont pas crédibles, et des questions sans réponses resteront zappées à la fin du film. Un film qui change totalement de direction et c'est bien dommage. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens