Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 22:50

albert-a-l-ouest.jpg

Sortie de « Albert à l'Ouest » 02 Juillet 2014
Réalisation : Seth MacFarlane


Note : 4/5

Résumé : La couardise d'Albert au cours d'une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s'immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu'au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?

Critique : Connaissant l'humour assez déjanté de Seth MacFarlane, je ne pouvais qu'apprécier cette comédie aux allures du FarWest ! Une histoire assez sympa, un très bon casting, aucune longueur, et surtout, beaucoup d'humour ! Certes, je ne pense pas que tout le monde appréciera ce genre de blagues, un peu scatophile par moments, un peu sexuel par d'autres, mais c'est parfois dans des blagues aussi basses que l'on rit le plus ! Le rythme du film est parfait, et certains clins d’œil à certains films très connus sont vraiment inattendus mais bien cherchés !
J'ai tout de même une préférence pour TED, mais si vous avez aimé ce dernier, vous ne pouvez qu'aimer celui-ci.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

gabi 15/10/2015 19:21

Génial et échec injuste au box office.
J'ai particulièrement bien aimé les caméos de Christopher Loyd en Doc Brown et Jamie Foxx en Django (c'aurait été encore plus cool si y avait eu Schulz et Calvin et/ou Calvin Candie mais on peut pas tout avoir).
Sympa aussi le caméo muet de Ryan Reynolds (le mec butté par Clintch dans le bar)

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens