Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 21:33

Sortie de « Hitman & Bodyguard » : 23 Août 2017
Réalisation : Patrick Hughes (II)

Note :
3,5/5

Résumé : Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est prêt à tout pour les éliminer.

Critique : Malgré un scénario et une fin prévisibles, « Hitman & Bodyguard » se révèle être une délirante comédie d'action. La toute première scène annonce d'entrée le type d'humour qui va perdurer pendant tout le film. Le duo Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson fonctionne, d'autant plus qu'ils sont opposés dans leur caractère et dans leur façon de penser, ce qui nous amène à des conversations assez drôles. C'est très dynamique, on enchaîne les courses-poursuites avec tous les moyens de transports (bateau, bus, tram, voiture...) et les fusillades à flots. Le côté exagéré de la chose avec sa touche décalée m'a plu. Un bon moment de fun.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens