Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 23:23

Sortie de « Baby Boss » : 29 Mars 2017
Réalisation : Tom McGrath

Note :
3,5/5

Résumé : C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire !
Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète… Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

Critique : Un bon film d'animation qui m'a fait passer un agréable moment. L'histoire plaira aux petits comme aux grands, elle est prévisible mais pas dérangeante pour autant. Si quelques moments sont assez farfelus de part l'imagination de Tim, il se cache derrière une jolie morale (assez d'amour pour tout le monde dans une famille face à l'arrivée d'un petit frère). L'humour est assez enfantin mais quelques clins d'oeil feront rire aussi les adultes. Pas de grande prétention, mais c'est divertissant, mignon et touchant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens