Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 23:20

Sortie de « Cinquante Nuances Plus Sombres » : 08 Février 2017
Réalisation : James Foley

Note :
1,5/5

Résumé : C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Critique : Je n'avais pas du tout aimé le premier tome par ennui, eh bien dans celui-ci j'ai bien ri ! Alors il faut m'expliquer pourquoi « plus sombres » car c'est le monde des bisounours pourtant... On retrouve Christian Grey qui va reconquérir sa belle Ana très facilement, et on va suivre leurs petites difficultés mais leur amour va bien sûr tenir à coup sûr. Le synopsis n'est pas vraiment révélateur du film sur « l'ombre surgie du passé » qu'on voit 10 minutes à tout casser. Mr Grey en illusion dominant et autoritaire est devenu un vrai petit canard, et Ana dit oui très facilement.
L'histoire se suit tout de même avec moins d'ennui que la première, parsemée de quelques petites scènes « olé ». Mais je tiens à lui mettre une meilleure note que le premier opus (que j'avais noté 1/5) car j'ai beaucoup ri par la niaiserie et la stupidité de beaucoup de scènes.
SPOILER d'exemples de scènes : Christian en faisant sa séance de muscu ; Ana qui se plaint d'avoir été touché par son patron et Christian envoie son garde du corps au lieu d'y aller ; on annonce à la TV que l'on vient JUSTE d'apprendre que Christian Grey a été retrouvé à la suite de leur crash d'avion et il réapparait deux secondes plus tard à l'entrée de son appart, rapide ce Christian ! Etc FIN SPOILER
Pour l'essentiel, 50 nuances plus sombres reste dans la lignée du premier film, niais et ridicule, mais on rit donc le temps passe plus vite que dans le premier.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Bibou 10/02/2017 11:29

courage :) car il s'agit d'une trilogie il reste donc un opus ^^

Cedric Gibbons 10/02/2017 08:18

1,5/5 vous êtes bien généreuse avec ce navet de premier ordre !
Cinéphiliquement vôtre.

gabi 09/02/2017 17:33

Oh putin y ont ozé !!!!! CHRISTIAN le pervers narcissqiue harceleur et Anastasia la neuneu sot de retour !!!!
J ai pas encore vu cette horreur anectdotique (déjà que pr le premier j l avais vu en streaming et j ai pleuré du sang) mais je sens qque ça annonce déjà du lourd
Ceci dit j avais bien rigolé aussi et j avais bien aimé la dernière scène ou Anastasia faisait enfin peuve de lucidité en quitant l autre enfoiré de service soi disant dominant mais pour ma part plus gros soumis qu autre chose
Mais une suite bordel !!!! Enfin je ne doute pas que çà doit être très drole une fois de plus bien que ce ne soit pas le but voulu.
Autant aller voir le dernier RESIDENT EVIL.C dla daube mais au moins y s passe des choses et ça bouge bien.

Steven 09/02/2017 07:57

J avais même pas envisager d aller voir la suite :) le premier malgré son côté nanard m avais plutôt plu dans son esthétique assez froide ! Mais là ça a l'air air cucu puissance 100 ^^ je passe mon tour la dessus :)

Johanna 09/02/2017 10:13

Bah écoute je voulais aller voir Silence mais il passe pas à côté de chez moi et vu la durée du film c'est mieux d'attendre le week end donc je suis allée voir ça avec une amie, mais on a quand même bien ri donc je regrette pas haha

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens