Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 15:15

Sortie de « Alibi.com » : 15 Février 2017
Réalisation : Philippe Lacheau

Note :
3/5

Résumé : Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

Critique : Alibi.com se révèle être une comédie sympathique mais un peu lourde par moment. Le concept m'a plu, créer une société d'alibis pour des gens qui en ont besoin : tromperie, homosexualité cachée, voyages etc. La première partie est assez drôle, d'autant plus qu'il y a pas mal de caméos de personnalités connues (Joey Starr, La Fouine, Norman etc) La seconde partie est très prévisible, trop de péripéties et de gags qui s'enchainent à la suite, cela m'a plus fait sourire que rire. J'ai quand même passé un bon moment sur le coup mais j'ai largement préféré les Babysitting.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens