Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2016 4 04 /08 /août /2016 01:14
INSAISISSABLES 2

Sortie de « Insaisissables 2 » : 27 Juillet 2016
Réalisation : Jon M. Chu

Not
e : 2,5/5

Résumé : Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent !
Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.
Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Critique : J'ai aimé le premier sans plus, le second restera dans la même lignée. Alors oui c'est tout de même un bon divertissement sur le thème de la magie et des magouilles. Il y a quelques scènes excellentes dont celle avec la carte qu'ils se refilent tour à tour pendant qu'ils sont fouillés. La bande d'acteurs est toujours de bonne qualité, et il est plaisant d'y voir Daniel Radcliffe en « méchant ».
Cependant, le scénario est pour moi un vrai méli-mélo ! A force de trop de liens entre les personnages, de bons puis de méchants, de méchants puis en fait de bons et j'en passe, le spectateur est largué par l'histoire. Et ça c'est vraiment dommage, on en ressort avec un sentiment de frustration malgré un bon film dans l'ensemble.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens