Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2016 2 23 /08 /août /2016 22:33
HORS CONTRÔLE

Sortie de « Hors Contrôle » : 17 Août 2016
Réalisation : Jake Szymanski

Note : 2/5

Résumé : Dave et Mike, frères et rois de la fête, sont mis sous pression par leur entourage qui leur réclame de se ranger. Grâce à une annonce en ligne, ils trouvent deux femmes parfaites pour les accompagner au mariage de leur sœur à Hawaï, mais les deux garçons se retrouvent complètement dépassés par ce duo qui s’avère en réalité encore plus incontrôlable qu’eux.

Critique : Encore une comédie qui s'oubliera vite. Hors Contrôle commençait pourtant assez bien, mais plus le film avance, plus les gags s'enchaînent avec trop de vitesse et sont de moins en moins bons. Les clichés prédominent encore une fois, on sait d'avance comment tout cela va se finir. De plus, le jeu d'acteur d'Adam Devine est complètement insupportable, c'est d'une lourdeur telle qu'il m'a exaspéré pendant tout le film. J'ai connu Anna Kendrick dans de meilleurs rôles. En ce qui concerne Zac Efron, il reste dans son registre qui fonctionne plutôt bien car j'aime bien ses comédies mais il est trop effacé dans celle-ci. Quand à Audrey Plaza, trop vulgaire pour le genre et surjouée à mon goût. Passez votre chemin, il y en aura d'autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens