Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 22:50
COMME DES BÊTES

Sortie de « Comme Des Bêtes » : 27 Juillet 2016
Réalisation : Yarrow Cheney & Chris Renaud

No
te : 4/5

Résumé : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Critique : Voici enfin le nouveau film d'animation que j'attendais tant et qui m'a terriblement attendri : Comme des bêtes ! L'histoire est principalement concentrée sur une journée où Max, le chien et héros principal va se retrouver perdu dans New York accompagné de son nouveau colocataire Duke, dont l'entente n'est pas au beau fixe. Ils vont devoir surmonter plein de péripéties pour retrouver leur foyer et surmonter la bande d'animaux abandonnés menée par un lapin aussi féroce que mignon. Leurs amis vont également s'aventurer à l'extérieur pour tenter de les retrouver. Le scénario est assez enfantin, cela m'a un peu gêné au début et finalement on se laisse conquérir par ces boules de poils trop mignonnes.
Quelques valeurs sont ajoutées au film, comme l'entraide mais ce qui m'a le plus touché est l'amour entre les humains et leurs animaux domestiques, une belle retranscription de la réalité où nos animaux ont une grande place dans notre cœur. Et ce qui m'a le plus attristé, ce sont ces animaux abandonnés par leurs maîtres, retranscription malheureusement réelle aussi.
On ressort avec un sentiment de satisfaction face à ce film d'animation dynamique et chou, avec une grande envie de faire un gros câlin à nos animaux en rentrant ! A voir autant pour les petits que pour les grands !

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Nelly 09/08/2016 17:19

Salut ! Tout comme toi, j’attribue la note de 4/5 à ce film (rire). J’ai passé un excellent moment, car pour ma part, la réalisation est au top, l’histoire est sympa, les personnages sont attachants et le 3D est réussi.

gabi 30/07/2016 18:24

Simple question : c mieux ou en dessous de oi Moche et mechant du même studio ?

Johanna 01/08/2016 08:50

C'est pas pareil je peux pas comparer, après c'est sans doute plus enfantin mais ça m'a pas dérangé du fait que j'aime beaucoup les bêtes donc j'ai trouvé ça chou

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens