Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 21:40
THE NICE GUYS

Sortie de « The Nice Guys » : 15 Mai 2016
Réalisation : Shane Black

Note
: 4/5

Résumé : Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

Critique : Nous voici ici sur une comédie policière très réussie ! Elle se déroule dans les années 1970, donc les décors et le style des personnages sont très appréciables. Le duo d'acteurs marche du tonnerre, d'un côté Russel Crowe au caractère bien trempé et qui n'hésite pas à employer la manière forte pour parvenir à ses fins, d'un autre côté Ryan Gosling en papa poule irresponsable, hilarant et alcoolique. Avec un cocktail comme celui-ci, l'histoire ne peut être qu'animé ! Le scénario est bien ficelé, on ne s'ennuie pas une seule seconde, il y a pas mal d'actions dans cette enquête, de situations cocasses et on rigole souvent. Un film déjanté porté par de brillants acteurs !

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

gabi 21/09/2016 04:54

Vu hier et j ai bien rigolé.
Sympatique hommage o films noirs d antan avec un duo antithétique campé par 2 bons acteurs que sont Crowe et Gosling qui ont l air de s amuser dans leurs roles et communiquent leur bonne humeur au spectateur

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens