Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 18:25
BRAQUEURS

Sortie de « Braqueurs » : 04 Mai 2016
Réalisation : Julien Leclerc
q

Note : 3/5

Résumé : Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur... Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s'agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d'héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…

Critique : Ce n'est pas le genre de film que j'adore mais j'ai décidé d'y aller et il se révèle plutôt pas mal pour un film français. Pas d'ennui (temps relativement court qui aide aussi), ces braqueurs vont se retrouver dans une situation donc compliquée suite à l'erreur de l'un d'eux... Le scénario tient la route, il y a de l'action, des fusillades réalistes, des petits moments tristes concernant certains personnages... Au final, « Braqueurs » est un bon polar entre deux camps opposés, les braqueurs et les dealeurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'avoue avoir été un peu déçu par l'ensemble.<br /> Heureusement que les acteurs ont un certain charisme. <br /> Sévère peut être mais je dépasserai pas un 2,5/5 !
Répondre
J
Je pensais vraiment pas que tu irais le voir ^^ tu vois que c'était pas mal ;)
Répondre
J
Je devais aller voir l'AVP de "Retour chez ma mère" et c'était complet donc il y avait ça à la même heure :p

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens