Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 10:47
THE BOY

Sortie de « The Boy » : 27 Janvier 2016
Réalisation : William Brent Bell

Note
: 3/5

Résumé : Pour essayer d’échapper à son passé, Greta, une jeune Américaine, se fait engager comme assistante maternelle en Angleterre, dans une maison perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair et en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison, loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres. La poupée serait-elle vivante ? Il se trouve que Greta n’a pas seulement été engagée, elle a été choisie…

Critique : « The Boy » ne vous fera pas frémir et sursauter de votre siège, mais il n'empêche qu'il possède un scénario original où l'anxiété montera petit à petit. L'histoire est emmené par Lauren Cohan, notre petite star de Walking Dead, et il faut dire qu'elle se débrouille pas mal ! Elle doit donc s'occuper d'une poupée de porcelaine qui fout la frousse comme d'habitude, poupée avec qui il se passera des choses bizarres. S'en suit un fond de triangle amoureux, mais non gênant.
Le twist final est surprenant et original, changeant des films où l'on sait d'avance comment cela va se finir. Donc pas de grosse frousse en perspective, mais un scénario de meilleure qualité.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens