Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 10:07
LES TUCHE 2 - LE RÊVE AMERICAIN

Sortie de « Les Tuche 2 – Le Rêve Américain » : 03 Février 2016
Réalisation : Olivier Baroux

Not
e : 3,5/5

Résumé : À l’occasion de l’anniversaire de « coin-coin », le benjamin de la fratrie, la famille Tuche part le retrouver aux États-Unis : les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout.

Critique : Une suite très réussie pour notre famille aussi drôle que touchante, les Tuche. Les voici à présent en Amérique ! Alors oui ça fait un peu remake du premier sur plein de points, mais l'histoire se suit avec plaisir tant les personnages sont des caricatures à eux tous seuls. Il y a beaucoup de gags, et la plupart fonctionnent bien, j'ai même réussi à avoir un fou rire sur la rhinoplastie et la bénédiction, mais je ne vous en dis pas plus.
Tous les acteurs jouent bien leur rôle, mais Jean-Paul Roove est génial et super crédible dans son rôle de beauf abruti. Une comédie divertissante et qui fait vraiment rire, de quoi passer un bon moment.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

gabi 29/03/2016 05:08

Vu pendant le printemps du cinéma et même si j m attendais à une comédie moisie ba o moins fo reconnaître qu on rigole bien comme ds le premier même si ça volle guère haut mais bon vu que le thème est la beaufitude ça parait logique.
Sinon fo avouer que les acteurs tiennent tjrs bien leurs roles 5 ans après le premier film. Le coup dla grand mère qui ose l indien fo avouer que c était bien trouvé de même que la parodie de la ptite maison ds la prairie.
D acccord aussi pr le coup de la rhinoplastie ou Jeff Tuche essaie de se faire passer pr ce qu il n est pas à savoir un chirurgien de renom.
Pi c sympa de voir que le jeune acteur qui joue Donald "Coin Coin" a grandi et a fait que progresser ds son jeu qu était déj largement o dessus dla moyenne en 2011.
Bon après, le coup du père de la copine ricaine de Coin Coin qu est un gros con qui ne pense qu o pouvoir et o fric avec tous les otres connards de la plus grande fraternité de la fac c était un peu forcé quoique c pas tellement éloigné de la réalité donc ça passe.
Par contre c e qui m a saoulé c le coup de Wilfried qu est homo. Attention je ne suis pas hompophobe loin de là et cet aspect ds le premier film m avait pa dérangé pasque c était pas dit ouvertement et plus sous entendu.
Là par contre c gros comme une maison avec l otre cliché de latino bo gosse d opérette muslcé mais pas trop qu a pas sa place ds le film tout comme cette bataille de jet d o de merde qui semble sortie de Top Gun.
Je sais pas mais moi si j ai envi d aller voir un film sur l homsexualité j me rematte le Secret de Broadback Moutains. Pas les Tuches.
En revanche mention à la réaction de Jeff Tuche choqué d apprendre que son fils ainé est "dla jacquette" comme il le dit si bien absolument à mourrir de rire.
Pas aimé non plus le coup de Jeff Tuche qui commence à se prendre vraiment o serieux ds son taff de chirurgien esthétique et délaisse sa femme. Ce cote ou le film essaie dse la jouer dramatique colle pas.
Mais bon sinon g bien rigolé et je regrette pas d avoir dépensé une place o printemps du cinéma pr le voir

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens