Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 18:47
LA TOUR 2 CONTRÔLE INFERNALE

Sortie de « La Tour 2 Contrôle Infernale » : 10 Février 2016
Réalisation : Eric Judo
r

Note : 1/5

Résumé : Octobre 1981.Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest. Et là ...La genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse Infernale.

Critique : Jadis, j'avais vu le premier et j'en avais gardé une bonne impression, aujourd'hui ce second volet est une véritable daube sans nom ! L'absurde est un humour que j'apprécie, mais ici on ne peut pas parler de ce terme tellement c'est du n'importe quoi. Toutes les scènes soit disant drôles tombent à l'eau, le duo Judor/Ramzy ne sert vraiment à rien dans cette pseudo histoire, c'est nul, c'est plat. On pourrait même échapper un petit rire pendant le film tellement on est ahuri devant ce spectacle, et encore plus abasourdi devant les bonnes notes de la presse...
A la rigueur, seul Philippe Katerine s'en sort plutôt pas mal et arrive à nous faire sourire. Dans mon top 10 des gros navets de 2016 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C pourri à ce point ??? En même temps j men doutais un peu.<br /> Le premier film était parfait et se suffisait en lui même.<br /> Pas besoin de faire un préquel/suite (mais bon voilà ce qui arrive quand on a pas d d'idées et qu on veut s faire du pognon facile).<br /> Ceci dit une dernière question mebrûle les lèvres : Est ce pire que Aladams (ou Les Désastreuses d Aladin comme tu les as si bien surnommée) ?
Répondre
J
Ah oui pourri à ce point là xD<br /> J'ai préféré Aladin, à la rigueur celui-ci était pourri mais il m'a fait rire à cause de ça justement. Dans la tour 2 controle infernale, j'étais de marbre !

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens