Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 14:59
DIRTY PAPY

Sortie de « Dirty Papy » : 03 Février 2016
Réalisation : Dan Mazer


Note : 4/5

Résumé : Jason Kelly, avocat un peu coincé, s'apprête à épouser la fille autoritaire de son patron. Autant dire qu'il est désormais bien parti pour devenir associé au sein du cabinet… Mais c'est sans compter sur son grand-père Dick, vieil obsédé sexuel, qui le convainc de l'accompagner en Floride pour quelques jours de vacances. Soudain, Jason voit la perspective de son mariage remise en question. Car son grand-père entend profiter de la vie au maximum et embarquer son petit-fils dans ses aventures rocambolesques. Du coup, entre les soirées arrosées, les bagarres dans les bars et une folle nuit passée au karaoké, Jason découvre des plaisirs de l'existence qu'il ne soupçonnait pas, tandis que Dick s'attache à ce garçon qu'il ne connaissait presque pas…

Critique : Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça au cinéma ! Alors « Dirty Papy » oui, c'est un film trash, vulgaire, avec beaucoup de blagues de cul, mais en aucun cas c'est un film lourdingue. Les scènes sont tellement ahurissantes qu'on en est mort de rire. Robert de Niro se lâche complètement avec son rôle de grand-père obsédé sexuel, tandis que Zac Efron nous montre un côté sainte-nitouche. Le contraste entre ces deux personnages marche du tonnerre, mais les personnages secondaires apportent beaucoup également. On assiste ici à une virée familiale sur du gros n'importe quoi pour notre plus grand plaisir, fous rires garantis !

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens