Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 13:30
THE VISIT

Sortie de « The Visit » : 07 Octobre 2015
Réalisation : M. Night Shyamalan


Note : 4/5

Résumé : Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour.

Critique : J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première de The Visit en présence de Mr Shyamalan, et je dois dire que j'ai adoré son nouveau film !
Un peu sceptique à la base par rapport au found footage, ce procédé est utilisé ici avec brio. On voit ici de nouveaux acteurs qui ont beaucoup de talent, surtout le petit jeune !
Mais intéressons nous au sujet : l'histoire est un véritable mélange entre beaucoup d'humour, de l'angoisse, des sursauts et du suspens, une sorte de comédie horrifique qui s'en sort parfaitement !
C'est un film pour conçu pour être vu dans une salle de cinéma, comme l'a indiqué le réalisateur et il a bien raison. Enfin un film de caméra embarqué qui a un certain talent !

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Onyxr38 08/05/2017 13:12

Bien aimé egalemebt : oui j'arrrive en retard

Gabi 23/10/2015 20:13

Shyamalan se rattrappe après ses nombreux films désastreux. C bien ça.
Son dernier bon film remonte au Village ca fait une paye (bien que Phénomènes était correct c juste que l'explication donnée concernant la vague de suicides était grotesque tout comme cette scène dans laquelle Mark Whalberg dialogue avec une plante verte).
Je ne l'ai pas encore vu mais ta critique comme une grande majorité d'autres que j ai pu lire avant me convaincre qu'il faut que je le regarde.
Sinon je tiens à te dire que j'adore ton blog et tes critiques même si quelques fois je n'ai pas le même avis (ceci dit je respecte ta libertée d'expression)

Johanna 26/10/2015 11:27

Oui il se rattrape beaucoup, et ce film a beaucoup d'humour, ce qui change un peu de son registre habituel. Les deux gamins sont inconnus du grand public avant mais jouent super bien ! Je te le conseille :)
Merci c'est gentil de ta part et j'aime bien lire tes commentaires ;) Oui l'important c'est de respecter les avis malgré les désaccords :)

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens