Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 10:14
LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT

Sortie de « Le Tout Nouveau Testament » : 02 Septembre 2015
Réalisation : Jaco Van Dormae
l

Note : 1/5

Résumé : Dieu existe. Il habite à Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde…

Critique : Ne pas se fier à la bande-annonce car le film est totalement différent que ce qu'il paraît. J'y suis allée dans le but de voir une comédie un peu décalée sur Dieu et sa fille et je n'ai presque pas ri pendant la séance. Ea cherche ses six apôtres pendant tout le film, voilà. Le film se veut poétique à donner des leçons de vie, mais je n'ai pas du tout accroché. C'est long et ennuyant. Je vous le déconseille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens