Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 10:58
EMELIE

VU AU FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN DE DEAUVILLE
Compétition


Sortie de « Emelie » : inconnue
Réalisation : Michael Thel
in

Note : 3/5

Résumé : Afin de célébrer leur treizième anniversaire de mariage, Dan et Joyce décident d'aller dîner en ville en laissant leurs trois enfants à la maison. Comme la baby-sitter qui les garde habituellement se désiste au dernier moment, les Thompson font appel à une autre jeune fille, Anna, pour la remplacer. Tout au long de la soirée, les enfants vont s'apercevoir qu'Anna n'est pas exactement celle qu'elle prétend être…

Critique : Pour une première réalisation, c'est plutôt pas mal ! Un thriller assez classique sur une baby-sitter pas très nette... On est vite pris dans le film, il y a quelques tensions et on a hâte de savoir la fin. Il y a quelques défauts au niveau de la mise en scène, des choses qui auraient pu être améliorées mais comme je le disais, c'est un premier film donc c'est pardonnable. Bon dans l'ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je te rejoins parfaitement ! Même si j'trouve que l'histoire du "complice" aurait pu être plus travaillée ...
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens