Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 15:52
CRAZY AMY

VU AU FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN DE DEAUVILLE


Sortie de « Crazy Amy » : 18 Novembre 2015
Réalisation : Judd Apat
ow

Note : 3/5

Résumé : Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy n’a eu de cesse de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre.

Critique : Une comédie assez sympathique et qui divertit comme il faut. Amy, habituée aux relations d'un soir tombe amoureuse du sujet de son nouvel article. Bon, on voit la fin arriver à des kilomètres, c'est extrêmement prévisible, ce qui est un peu saoulant car c'est du vu et revu tombant dans le cliché américain. Mais, il y a quand même de très bonnes scènes d'humour où la salle rigolait ensemble, et ce plusieurs fois. Quelques longueurs parfois, mais le réalisateur remplit globalement son objectif : faire rire pendant la majeure partie de son film.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens