Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 13:59
BABYSITTER

VU AU FESTIVAL DU CINEMA AMERICAIN DE DEAUVILLE
Compétition


Sortie de « Babysitter » : inconnue
Réalisation : Morgan Kra
ntz

Note : 2,5/5

Résumé : Ray Longway, un adolescent lunatique, devient malgré lui le sujet principal des négociations houleuses entre ses deux parents dans la procédure de divorce qui les oppose. En obtenant la garde de son fils, sa mère, une actrice qui tente désespérément de percer à Hollywood, tient aussi à conserver le train de vie confortable qui était le sien depuis son mariage. La famille décide d'engager une baby-sitter qui va rapidement réussir à combler les manques affectifs de chacun.

Critique : Un film assez sympathique dans l'ensemble mais qui s'oubliera vite je pense. L'arrivée de la baby-sitter dans la famille va surtout chambouler Ray, l'adolescent de la famille. Ce film raconte surtout la vie de cet ado et ce qui se passe dans sa tête. L'histoire se suit mais le sujet n'est pas assez approfondi, on reste sur notre faim.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens