Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 11:31
TERMINATOR : GENISYS

Sortie de « Terminator : Genisys » : 01 Juillet 2015
Réalisation : Alan Tayl
or

Note : 4/5

Résumé : Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Critique : J'ai beaucoup aimé ce nouvel opus de Terminator. On retourne à la fois aux sources avec des liens par rapport au 1 et 2 et on fait également du renouveau. Les effets spéciaux sont super bien fait, les robots ont une capacité de dissolution encore plus grande qu'avant et on en prend plein les yeux. Arnold Schwarzenegger est toujours au top malgré son âge et il nous fait parfois rire. Emilia Clarke passe correctement en tant que Sarah Connor, et Jason Clarke est vraiment au top.
Il y a beaucoup d'action, le film est dynamique, et on aime ça !

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

gabi 17/11/2015 13:26

Très bien et je comprends pas pourquoi beaucoup de gens ont pas aimé car c mille fois mieux que le 3 et Renaissance.
Pis Arnold il est tjrs en forme.
Par contre le rebondissement sur le Terminator John Connor c un peu con de l avoir mis dans la ba..
Pis sous sa vraie forme y ressmble un peu/beaucoup à Ultron.
Le reste du casting est bien même s Courtneu est meilleur en bad guy qu en Kyle Reese et que Emilia Clarke en Sarah Connor fait un peu femme enfant mais bon elle joue très bien aussi.
Pour Jason Clarke en John Connor en leader de la résistance il est pas mal mais dès qu il devien le bad guy il a tendance à surjouer le psychopathe même si au moins ça change des robots sans émotions
Au final le meilleur Terminator depuis le 2 même si je comprendrais jamais pourquoi John Connor change d interprète à chaque film et pourquoi y ont pas gardé Edward Furlong de T2 (pr Sarah et Kyle ok paque les interprètes sont trop vieux Furlong a le même âge que Clarke)

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens