Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2015 1 27 /07 /juillet /2015 15:20
LA RAGE AU VENTRE

Sortie de « La Rage Au Ventre » : 22 Juillet 2015
Réalisation : Antoine Fuq
ua

Note : 3/5

Résumé : Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.

Critique : Je ne suis pas fan de ce genre de film sur la boxe, et on connaît ce genre d'histoire. Je n'ai donc pas été transporté à la hauteur de ce que j'attendais, mais il y a une chose dont je suis sure : la prestation de Jake Gyllenhaal est éblouissante. Il porte le film sur ses épaules et est très convaincant, comme d'habitude, c'est un brillant acteur. Les rôles secondaires ne m'ont pas totalement convaincus et j'aurais pensais être plus émue, je reste donc sur ma faim.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens