Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 22:43
SAN ANDREAS

Sortie de « San Andreas » : 27 Mai 2015
Réalisation : Brad Peyt
on

Note : 1,5/5

Résumé : En Californie, la faille de San Andreas finit par s'ouvrir et provoque un séisme de magnétude 9,6, le plus grand séisme de toute l'histoire. Ray Gaines, pilote d'hélicoptère de secours en montagne, et son ex-femme Emma quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de retrouver et sauver leur fille unique, Blake. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple chaotique vers le nord de l'État, pensant que le pire est à présent derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore.

Critique : Nan mais franchement, on se fout de nous avec ce film ! Mes points vont surtout et seulement pour les effets spéciaux qui sont d'une super qualité où tout se réduit en cendre à cause du séisme. Mais mis à part le visuel, je n'ai jamais vu une histoire aussi clichée et bateau que ça. Le père gros bolide sauveteur, divorcé bien entendu mais il va sauver sa femme et on devine la fin ; la fille qui reste pendant 15 minutes sans respirer mais normal tout va bien elle revit ! ; le père qui conduit et trouve tous les moyens de transports avec une grande facilité ; le drapeau américain à la fin ; les dialogues qui sont vraiment pauvres... et j'en passe !
J'en riais tellement c'était du pur cliché.
A éviter !

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

gabi 22/10/2015 21:24

Vu que la bande annonce et j'ai d'emblée flairé la daube.

Johanna 23/10/2015 13:44

Une bonne grosse daube ouais !

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens