Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 21:20
MAGGIE

Sortie de « Maggie » : 27 Mai 2015
Réalisation : Henry Hobs
on

Note : 2/5

Résumé : Alors qu'une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie, 16 ans, apprend qu'elle a été contaminée, elle s'enfuit. Mais son père, Wade Vogel, est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s'il lui faut affronter les forces de police...

Critique : Déçue de ce film... Je m'attendais tout de même à quelque chose de plus dynamique sans pour autant être un film d'aventure, mais non. Beaucoup de lenteur pour peu d'émotions. Certes Schwarzie est touchant dans son rôle de père protecteur, mais la relation entre lui et sa fille n'est pas beaucoup développée, il y a beaucoup de scènes sans intérêt qui auront pu être comblées par plus de dialoguement et de détails. La fin est assez triste tout de même mais dans l'ensemble, le film est trop creux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Johanna
commenter cet article

commentaires

gabi 22/10/2015 21:22

C vrai j'avoue y se passe pas grand chose.
Ca valait pas le coup de payer une place de ciné pr ça même si Arnold à contre emploi ca marche et qu'il est très bon formant un duo touchant avec Abigail Breslin.
Je rejoins ton avis sur le rythme lent surtout dans un film de zombies.
Autant revoir Bienvenue à Zombieland et Shaun of the Dead bien mieux et beaucoup plus rigolaux.

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens